CONCERT DU 2 FEVRIER 2019 à la Chapelle Saint-Roch (CHU Bretonneau - TOURS) :

Mail de Michelle (Tours) du 03/02/2019 :

"Simplement pour vous dire qu'hier soir à la Chapelle du CHU de Tours c'était sublime !!!
L'émotion était grande ainsi que la joie et le plaisir d'écouter nous aurions pu rester encore plus longtemps sans se lasser !!!
MERCI à tous pour ce formidable moment !"

CAFE-CONCERT DU CCAS DE TOURS_lundi 3 décembre 2018_Hôtel de Ville de Tours (37)

Mail de Mme DOUCET-TOUCHARD Claire du CCAS de TOURS :
Mer 05/12/2018, 09:48

Mesdames,

Nous vous remercions vivement pour la qualité de votre prestation de ce lundi.

Les convives ont été enchantés et nous ravis de cette belle collaboration.

Au plaisir d’une future collaboration.

Très belles fêtes de fin d’année.

Doucet-Touchard Claire

Service Animation

2 allée des Aulnes

C.S.81237

37012 TOURS Cedex 1

SOIREE DES 10 ANS_ 6 OCTOBRE 2018 au Domaine de Thais à SORIGNY (37)

• 07/10/2018 : de Monique et Jean-Michel GUESDON Ensemble Vocal Monthevoy (41) :

"Bravo à tous pour cette soirée excellente que nous avons passé en votre compagnie. Très beau concert et mise en scène par tous les choristes."

• 07/10/2018 : de Michelle DE LA ROCHE BROCHARD (37) :

"Bravo à tous !! C'était merveilleux !!
    Quelle tristesse de ne plus pouvoir être avec vous et encore plus lorsque l'on voit le résultat côté spectateur !!!
    J'ai eu trois années formidables avec vous sur vos dix ans et espère pouvoir revenir parmi vous l'année prochaine vous allez me manquez beaucoup. Merci de me conserver dans vos adresses afin que je puisse aller vous écouter partout où vous irez cette année.
    Encore un grand merci à tous, bonne route 2018-2019.
    Et un merci particulier à Sandra pour ses cours de technique vocale qui m'ont apporté une connaissance bien utile d'astuces servant dans le quotidien !
    Merci à Alain et Martine d'avoir eu cette idée géniale de créer cette association !!
    Merci à Catherine et Philippe et tous les membres du bureau pour toutes les organisations et le temps qu'ils y consacrent pour le bien de nous tous !
    Je vous embrasse tous."

• 07/10/2018 : de Brigitte MOUSSA (choriste d'AIR EN AIRR) :
    Je vous transmets le message de la part d'une amie "Monthevoise" : "chapeau pour la prestation et pour l'organisation , travail monstre, c'était réussi  !
    Une autre amie m'a avoué avoir pleuré à plusieurs reprises sur des chansons,
     et beaucoup d'autres témoignages  du même genre ..."