Vidéo Avant-première

La chorale AIR EN AIRR a été sélectionnée pour représenter la région Centre Val de Loire à la 2ème édition du festival national "ET SI UN JOUR" qui se tiendra à Périgueux (24) les 18 et 19 mai 2024. Ce festival est né dans le but d'associer chant choral et soutien à une association environnementale pour alerter sur l'urgence climatique. Une chanson éponyme a été créée par l'instigateur de ce festival, Monsieur Jean-Jacques DOMINE, Président de l'association Coordination Artistique TOULOUSE OCCITANIE, et un clip d'animation créé par trois étudiantes de l'ISAA, Institut Supérieur des Arts Appliqués de Toulouse, a reçu les félicitations écrites de Madame la Première Ministre Elisabeth Borne. Afin de présenter ce festival aux élus régionaux, départementaux, locaux, ainsi qu'à ses adhérents et tout public, l'association AIRR, Association Indépendante des Résidents de Rochepinard et l’association La Vigne entre deux rives du Cher ont organisé cette avant-première le jeudi 28 mars 2024, dans les locaux de l’école Gustave Flaubert à TOURS.