PRÉSENTATION DU CHŒUR

Créé en septembre 2008, au sein de l’association AIRR (Association Indépendante des Résidents de Rochepinard), ce chœur mixte se compose d’une soixantaine de choristes amateurs, avec un répertoire de chansons françaises, sous la direction de Bastien Flori , chef de chœur professionnel. Nous répétons les jeudis soirs, de 20h à 22h, à l'école Gustave Flaubert, 3 Allée de Lombardie 37000 TOURS, dans une ambiance tant studieuse que conviviale et chaleureuse. Pour permettre à chaque choriste de se perfectionner ou de suivre en cas d’absence, et aussi de progresser par un travail personnel, nous mettons à disposition des fichiers musicaux au format MP3 disponibles sur le site du chœur.

SAISON 2022 -2023

Recrutement de choristes

A ce jour, l'effectif du chœur est complet pour la saison 2022-2023. Nous pourrons inscrire de nouveaux choristes à partir de Septembre 2023.

Merci pour votre compréhension.

Adhésion

Pour rejoindre le chœur, il faut adhérer à l'association "AIRR".

Pour une personne: 20€ (adhésion) + 139,50€ par an

Pour un couple: 36€ pour un couple + 237€ par an

SAISON 2021 -2022

Recrutement de Choristes.

Le recrutement se fait de Septembre à Novembre de chaque saison.

AIR EN AIRR recrute dans tous les pupitres, mais en priorité les pupitres "hommes". Le recrutement s'effectue par une petite audition aux jour et heure de répétition, soit le jeudi à 20h, à notre salle 3 Allée de Lombardie 37000 TOURS.

.

Programme provisoire envisagé cette année :

Amsterdam  ( J.Brel )

Résiste ( F. Gall )

Un homme et une femme ( F.Lai )

Vancouver ( V.Sanson )

Emmenez moi (C.Aznavour )

Je ne veux pas travailler ( P.Martini )

New-York  avec toi ( Téléphone )

La musique est bonne (JJ.Goldman )

Hymne à l'amour (E.Piaf )

Exodus (E.Piaf )

Si vous souhaitez nous rejoindre pour participer à ce projet, c'est ici.