Samedi 18 mai 2019 : dans le cadre de l'année Balzac, avec l'Ensemble Vocal Monthevoy, à la salle Jacques Villeret, à TOURS(37) :

Dimanche 24 mars 2019 :AIR EN AIRR est invitée par l'Harmonie du Val de l'Indre à son concert de printemps (salle des Fêtes de Veigné) :

2 FEVRIER 2019 : concert à la Chapelle Saint-Roch (TOURS), avec le Choeur Féminin de Marmoutier et le Choeur des Trois Rivières de La Roche Posay :

Le raccord :

Pour les photos du concert, voir ici

10 ANS AIR EN AIRR_soirée de retour du 20 décembre 2018

Quelques souvenirs de la soirée de retour de notre spectacle des 10 ans, où nous avons pu visualisé, partiellement, le DVD réalisé, et fêté les anniversaires d'octobre-novembre-décembre, toujours entourés de bons petits plats et bonnes bouteilles... !  Et merci à Mimi pour ces portraits saisissants !

10 ANS AIR EN AIRR_06/10/2018_ au Domaine de Thais (Sorigny)

La soirée :

La répétition :

24 JUIN 2018_répétition 10 ANS + anniversaires avril-mai-juin

CONCERT DE NOEL à l'Eglise de CHAMBRAY-LES-TOURS_16 décembre 2017

TROISIÈME MI-TEMPS A LA ROCHE POSAY

HUITIÈME RENCONTRE ENCHANTÉE - SAINT AVERTIN - 29.01.17

LES ANNIVERSAIRES DE DECEMBRE

SOUVENIRS : LES ANNIVERSAIRES D'OCTOBRE & NOVEMBRE

ANNIVERSAIRES DE JANVIER A MARS

Anniversaires avril-mai-juin

Anniversaires de juin

CONCERT IKEA - 17.12.2016

RÉPÉTITION "PROJET JAPON" - OCTOBRE 2016

BONUS VIDEO : SAKURA

RÉPÉTITION "ABBAYE DE MARMOUTIER" - 30.04.16

THÉ DANSANT / CHANTANT : ST GEORGES SUR CHER

BONUS :

Représentation à la Salle des fêtes de Saint Georges-Sur-Cher (41) le 03 Avril 2016.

AVEC LA CHORALE MASCULINE DE L'UNIVERSITE DE GOTEBORG

Représentation commune - Séjour à Tours de la chorale masculine " Akademiska Kören" de l’université de Göteborg de Suède.

AVEC LE CHOEUR RUSSE D'IVANOVO

Représentation lors du séjour du chœur russe d’Ivanovo sous la direction de Sandra Rotinat.

TOURNEE SUEDOISE 2011

Représentations à Göteborg (Suède) du 27 Avril au 1er Mai 2011.

REPRESENTATION A NEVERS

ACCUEIL DES NOMADES DE NEVERS

Représentation à l'occasion de la visite de la Chorale "Les Nomades de Nevers".

LE LENDEMAIN & LE DEPART DES NOMADES

Lendemain matin rendez vous de bonne heure et de bonne humeur pour visiter  la cave Cathelineau à Chançay avec dégustation et pour certains: provision de Vouvray. Puis un sympathique repas convivial à la Cave aux Fouées à Amboise. Mais malheureusement il faut nous séparer après de grandes embrassades en ligne en nous promettant de remettre ça bientôt. Quel beau week-end.

CONCERT DU 15 JUIN 2013 A SAINT GEORGES SUR CHER                                         AVEC LA CHORALE DE MONTHEVOY

VISITE DES SUEDOIS PENDANT LES FETES DE SAINT-MARTIN

RECEPTION SALLE VILLERET

CONCERT NOTRE DAME DE LA RICHE LE 09.11.2013